Le Chayrou
Le Chayrou
Prévenchères

Vous emprunterez le GR700 et la voie verte pour une balade idéale en famille.
Cette randonnée vous fera découvrir le plateau de la Garde-Guérin et la voie verte pour une vue plongeante sur les gorges du Chassezac.

Description

Le long de l'itinéraire, des poteaux directionnels vous guident, dont le nom de lieu-dits et/ou de direction à suivre, est indiqué en "italique gras et entre guillemets" dans le descriptif ci-dessous:

Depuis « LA GARDE GUÉRIN », aller vers « Porte du Rachas », puis « Ch. de la Fontaine » prenez à gauche, marchez jusqu'à « Le Golf » continuez sur le GR700, jusqu’à « Combe Darmieyre  », puis prendre à droite j'usqu'au départ de la voie verte des gorges du Chassezac que vous longerez pour revenir à  « LA GARDE GUÉRIN » en passant par  « Le Chayrou » et « PARKING DU BELVÉDÈRE » .

Balade extraite du cartoguide Mont Lozère – Pays des sources, Sommet des Cévennes, mis en œuvre par le Pôle de pleine nature du mont Lozère.
  • Départ : La Garde Guérin
  • Arrivée : La Garde Guérin
  • Communes traversées : Prévenchères

Recommandations

Adaptez votre équipement aux conditions météo du jour. N'oubliez pas que le temps change vite en montagne. Pensez à emporter de l'eau en quantité suffisante, de bonnes chaussures et un chapeau. Bien refermer les clôtures et les portillons.

Office de tourisme Mont-Lozère, Villefort

43, Place du Bosquet, 48800 Villefort

https://www.destination-montlozere.fr/contact@destination-montlozere.fr04 66 46 87 30

Les relais d'information sont des offices de tourisme partenaires du Parc national des Cévennes, qui ont pour mission l'information et la sensibilisation sur l'offre de découverte et d'animation ainsi que les règles à adopter en cœur de Parc. Ouvert toute l'année

En savoir plus

Transport

Arrêt : La Garde Guérin
Ligne 254 navette estivale Lio (juillet et août seulement)